bd193973-d0ae-48be-89df-99f07f85524f

Achetez 100% d'argent contrefait indétectable de qualité A, de nettoyage Blacknotes et de solution SSD Chem @ (infodocuments4@gmail.com)

• Mayoro
    Mayoro

le 10/05/2019 à 14:09 Citer ce message

Achetez 100% d'argent contrefait indétectable de qualité A, de nettoyage Blacknotes et de solution SSD Chem @ (infodocuments4@gmail.com)

Nous sommes le meilleur et le producteur unique de billets de contrefaçon indétectables DE HAUTE QUALITÉ, avec plus d'un milliard de nos

produits circulant dans le monde. Nous fournissons uniquement des faux billets originaux de haute qualité NOTES à tous les pays

DANS LE MONDE ENTIER. CES BILLETS DE BANQUE SONT FORTEMENT INDISPENSABLES AU CONTACT ET AU SENTIMENT DES MAINS ET AU REGARD DES YEUX BRUS. CE

L'ARGENT PORTE DES SERIES INDIVIDUELLES ET ÉVOLUE TOUT ESSAI DE SÉCURITÉ, Y COMPRIS LE MARQUEUR DE STYLO CONTREFAÇON À LA LUMIÈRE ET À L'iode.

Nous offrons des NOTES contrefaites de haute qualité pour les monnaies suivantes;

EUR - Euro
    USD - Dollar américain
    DNR - DINAR
    GBP - Livre britannique
    INR - Roupie Indienne
    AUD - Dollar australien
    CAD - Dollar Canadien
    AED - Dirham des Émirats Arabes Unis
    ZAR - Rand
    CHF - Franc suisse
    CNY - Renminbi Yuan Chinois
    MYR - Ringgit de Malaisie
    THB - Baht thaïlandais

LIVRAISON:
    1. Je l'enverrai pendant 3 jours après la réception de votre paiement.
    2. JE TRANSPORTE À L'INTERNATIONAL (DANS LE MONDE).
    3. J'envoie un fichier AIR MAIL enregistré (avec numéro de suivi).
    4. La livraison d'un article prend généralement jusqu'à 5 jours ouvrables en raison de la lenteur des services postaux et du dédouanement strict.

Email: infodocuments4@gmail.com

WhatsApp: +237673528224

Répondre à ce message